Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui est précieux
5 février 2014

Balise

à A., un rock,


C’est trop d’horreur
Faut qu’tu balises
Deux ou trois prises
Pour pas tomber

C’est trop de peur
J’ai pas de prises
D’la poudre aux yeux
Pour pas pleurer

Tu dérives pas autant qu'tu crois
Tu balises pas autant qu't'as froid
Et dans l'eau vive
Et dans l'eau vive
Tu ris déjà

Tu les défies
De toute ta vie
Tu me fais signe
Effrontément

Dans le son clair
Des bords de mer
Tu me fais signe
Et je t'entends


Tu dérives pas autant qu'tu crois
Tu balises pas autant qu't'as froid
Et dans l'eau vive
Et dans l'eau vive
On rit déjà

Dans un éclair de grâce docile
Nos voix se frôlent
On s'attendrit

C'était peut-être dans l'ordre des choses
On s'attendra
C'est déjà ça

Je dérive pas autant qu'je crois
Je balise pas autant qu'j'ai froid
Et dans l'eau vive
Et dans l'eau vive
On rit déjà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Publicité